16 mai 2010

Je suis de retour,

Bonsoir à tous,

Aprés une longue absence je reviens parmis vous en résumant en quelques lignes les causes de ma disparition de la blogosphère et bien chers amis je suis allée voir mes parents et amis.


De retour chez moi j'ai consacré tout mon temps à faire des démarches afin de concrétiser mon projet je vous rassure mon projet est validé et en cours de réalisation .

Ainsi je souhaiterai dire merci à tous ceux qui ont continué à m'écrire et demandé de mes nouvelles .

Merci à tous


Bisous

5 commentaires:

  1. hello my friend 0_0
    warm greeting from font lover.

    keep up your good work!

    RépondreSupprimer
  2. el hamdoulillal 3la s'lamtek et à concrétisation de ton projet!!merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire!! bises! kouky

    RépondreSupprimer
  3. bien venue parmi nous, je suis contente que ça soit bien passé pour toi
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je suis tres contente de te revoir parmi nous
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. délicieux ma chere gros bisous a toi

    RépondreSupprimer